Jusqu’à aujourd’hui mes sourcils avaient toujours vécu leur propre vie, sans que je m’en soucie plus que cela.
Clairs, plutôt disciplinés, je n’y ai jamais prêté attention, je n’y avais jamais touché, si ce n’est à la pince à épiler de temps à autre quand un poil décidait de faire n’importe quoi.
Quand l’agence de relations presses des instituts « Boudoir du Regard » m’a contacté pour me faire découvrir la marque, le concept, le boudoir qui venait d’ouvrir à Strasbourg, j’étais quelque peu réservée, puisque ne me sentant pas vraiment visée par la démarche.
Après un petit tour sur leur site internet (www.boudoirduregard.com), j’ai été agréablement surprise par les prestations variées et très pointues offertes par le Boudoir, qui se positionne là comme un véritable pro’ du regard.
Pourquoi ne pas me laisser tenter ? Peut-être que je ne fais pas les choses correctement ? Peut-être qu’un oeil avisé saura mieux mettre en valeur mes yeux bleus ?
Ni une ni deux, me voilà allongée sur le confortable fauteuil du Boudoir, dans un cadre lumineux et immaculé soigneusement décoré par la Gérante, Hélène.
Ouf première bonne nouvelle, Marie m’annonce d’emblée que j’ai une jolie ligne naturelle de sourcils. Je n’ai donc pas commis de grave erreur en les laissant vivre leur vie jusqu’à aujourd’hui ! Marie va retravailler à la pince à épiler la forme de mes sourcils pour ouvrir d’avantage mon regard. Elle m’explique alors que le Boudoir ne travaille qu’à la pince pour plus de précision, mais aussi et surtout, pour notre peau, puisqu’avec l’usage répété de la la cire, bonjour la paupière qui s’affaisse avec les années qui passent.
Une fois le regard redessiné, voilà que Marie me propose de colorer mes sourcils ! Pardon ?? Je ne suis pas sûre de vouloir me retrouver avec d’épais sourcils bruns à la Rihanna, j’hésite, mais je finis par me laisser convaincre par le professionnalisme de Marie. Elle me promet un résultat très léger et ultra naturel.
Et je suis bluffée en me voyant dans le miroir, quelques minutes plus tard. Jamais je n’aurai pensé que de retravailler les sourcils pouvait autant modifier un regard. Et pourtant, plusieurs coups de pince à épiler et une teinte de blond plus foncé auront eu raison de mes sourcils. Je suis ravie ! Le fini est terriblement naturel et pourtant mon regard paraît plus grand. Et cela devrait durer plus de 2 mois.
Les filles si vous aussi vous voulez de bons conseils pour apprendre à prendre soin de vos sourcils et de votre regard, je vous conseille vraiment cette adresse. Hélène et Marie vous feront un diagnostic personnalisé pour un résultat parfait (restructuration, micro pigmentation, extension de cils, …).
Un grand merci pour cette expérience et cette révélation pour mes sourcils !
La prochaine fois, je me laisse tenter par le teinture semi-permanente des cils pour un regard de biche …
Le Boudoir du Regard
5 Rue des Veaux – Strasbourg
(NB : sur les photos, Caroline (www.caroowild.fr) est elle aussi entrain de se faire restructurer ses sourcils pour un joli regard !)
Pas de commentaire