Beauté Bonnes adresses

Un spa entre amies à la Source des Sens

17 mai 2015

Un spa, 4 amies, un beau soleil. Que demander de plus ? 

Le temps de quelques heures, se laisser dorloter, se détendre, se retrouver entre amies. Un dimanche à La Source des Sens, hôtel spa à Morsbronn Les Bains, à une quarantaine de kilomètres de Strasbourg.

Pour bien démarrer le dimanche, place tout d’abord à un copieux petit déjeuner sucré et / ou salé en fonction des goûts et des envies : viennoiserie, pains en tous genres, salades de fruits frais, cake au citron, pour les plus traditionnels, mais aussi saumon fumé, oeufs, fromages pour les amateurs d’ « english breakfast ». 

Après avoir jouées les gourmandes, direction le spa très joliment aménagé et décoré, ambiance bois, très chaleureux.

Entre la piscine extérieure et ses transats, la piscine intérieure et son jaccuzzi, un détour par l’un des saunas (70 – 80 ou 90° au choix), un moment au hammam ou encore un passage sous la douche sensorielle effet « orage tropical », un petit « barbotage » par le pédiluve aux huiles essentielles Kneipp pour relancer la circulation et la grotte de glace pour l’effet chaud froid, l’après-midi se termine par un bain de soleil, bien installées sur un transat à profiter du beau temps et d’une boisson fraîche.

Petit coup de coeur pour l’espace repos, où lové dans de grosses serviettes sur de confortables matelas, il ne reste qu’à admirer la nature au dehors.

Un hôtel que j’avais déjà eu plaisir à découvrir il y a quelques temps l’espace d’un weekend et que j’ai eu grand plaisir à redécouvrir, après sa mue suite à de gros travaux dans le spa.

Un endroit très reposant, dans un écrin de verdure. Une belle adresse que je vous recommande !

blog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourgblog-mode-lifestyle-strasbourg

La Source Des Sens

19 Route de Haguenau- Morbronn Les Bains

http://www.lasourcedessens.fr/

You Might Also Like

Pas de commentaire

Laissez un commentaire